Quartier d’Evrunes : Bel air 1, 2 et 3

Bel-Air 3 

Le lotissement de Bel Air 3 a été accordé pour la réalisation de 42 lots destinés à la construction d’habitations, 18 logements groupés, 2 commerces et 1 équipement public.

Conformément à l’arrêté du permis d’aménager des fouilles archéologiques préventives ont été réalisées au mois de juin 2019. Celles-ci ont révélé l’existence d’un cimetière médiéval découvert par les archéologues de l’Institut National de Recherches Archéologiques Préventives (INRAP). L’aménagement de ce quartier a donc été contraint d’être stoppé afin d’envisager les différentes solutions permettant la réalisation des travaux de viabilisation du lotissement tenant compte de la présence de ces découvertes.

Par délibération du 5 mars 2020 le conseil municipal a décidé que les fouilles seront effectuées partiellement, permettant ainsi de commencer l’aménagement de ce quartier, pour 16 lots, sur la partie au nord de la rue de Bel Air. Le reste, 26 lots 4 logements groupés et l’équipement public, sera réalisé après la réalisation des fouilles non programmées à ce jour. La partie située entre la rue de la Cure, le cimetière et l’aire de jeux est annulée.

Réalisation des 16 premiers lots de Bel air 3 :
Les travaux de viabilisation ont donc démarré, et la commercialisation de ces parcelles est envisagée à partir de septembre 2020.
Nous vous présentons le plan de composition de cette première phase de 16 lots : 

Plan de composition Bel air 3

Prix de vente lotissement Bel Air 3 – Phase 1 : 74 € HT le m²

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur nos listes des futurs acquéreurs  en remplissant la fiche ci-dessous et en la renvoyant par email à service.urbanisme@mortagnesursevre.fr

S’inscrire sur la liste futurs acquéreur


Bel-Air 2 : lotissement de 24 parcelles

Le plan ci-dessous montre en bleu les parcelles vendues et en vert la parcelle 15, en option.

Pour consulter les parcelles disponibles du lotissement Bel-Air II et les tarifs, cliquez sur les images correspondantes.

Bel-Air 1 

Il reste de disponible la parcelle n° 15 d’une surface de 850 m² au prix de 59 400 € frais de notaire inclus.


Vous voulez réserver une parcelle

Si vous souhaitez mettre une option sur un lot ou pour tout renseignement , merci de contacter le service urbanisme au 02.51.65.15.74 ou par mail service.urbanisme@mortagnesursevre.fr